PRODUITS ÉCOLOGIQUES

Pailles en papier recyclé, verres réutilisables en fibre de bambou, distributeurs de paille de blé et bien plus encore.

ÉVÉNEMENTS SPORTIFS 2021

En vue des JO et des championnats de football, préparez-vous à encourager votre équipe nationale préférée avec des objets publicitaires dédiés au sport!

HYGIÉNIQUE ET PRÉVENTION

Sécurisez votre saison hivernale avec notre sélection de produits hygiéniques et de prévention. Ils sont tous personnalisables!

PERSONNALISEZ VOS GOODIES ENTREPRISE EN LIGNE

Cahiers

Les blocs-notes personnalisés font partie des gadgets d'entreprise les plus utilisés; ce sont en fait des articles promotionnels qui sont utilisés à la fois dans l'entreprise et à l'extérieur et apportent de la visibilité à votre marque pendant longtemps. Les carnets personnalisés et les carnets professionnels personnalisés peuvent être personnalisés sur toute leur surface avec une impression ou le logo de votre entreprise. Dans notre sélection de cahiers personnalisés et de cahiers personnalisés, il y en a aussi des éco-responsables en papier recyclé ou en matériaux recyclés personnalisés: vous pouvez les choisir si vous voulez faire des cadeaux d'affaires personnalisés tendance et respectueux du 'environnement. Les clients professionnels auront toujours sur eux ces gadgets promotionnels personnalisés très utiles. Faites-vous remarquer avec vos gadgets personnalisés! HiGift: vente en ligne de gadgets d'entreprise et de gadgets personnalisés. Choisissez les articles promotionnels les plus adaptés et les gadgets personnalisés avec votre logo imprimé!

Découvrez la collection >

Bracelet en silicone

Les bracelets en silicone font partie des produits promotionnels qui ne peuvent manquer lors de vos événements professionnels. Vous pouvez choisir parmi de nombreuses couleurs différentes ou sélectionner votre préférée. Ils font partie des cadeaux les plus vendus et l'un des cadeaux d'entreprise les plus appréciés, grâce à sa fonction pratique et à son impact immédiat. Si vous avez un événement promotionnel, un salon d'entreprise, un marathon personnalisé sont des articles indispensables: avec des bracelets en silicone promotionnels personnalisés aux couleurs de votre entreprise et imprimés avec votre logo d'entreprise, vous pouvez offrir à vos clients des produits promotionnels qu'ils peuvent emporter avec eux tous les jours. Les bracelets promotionnels en silicone sont mignons même s'ils sont installés sur un comptoir de magasin, ce sont des cadeaux intemporels qui sont toujours agréables à recevoir. Bracelets personnalisés en silicone et vous garantissez toujours une excellente visibilité sur vos articles de marque corporative, car ils seront portés au poignet, dans une partie toujours clairement visible même en hiver. L'un des meilleurs produits commerciaux promotionnels. Faites-vous remarquer avec vos articles promotionnels! HiGift vous propose une large gamme de cadeaux d'entreprise en ligne. Vos articles promotionnels avec votre logo personnalisé pour les meilleurs produits promotionnels!

Découvrez la collection >

Tasses

Les coupes promotionnelles font partie des cadeaux d'entreprise classiques des foires et des congrès, car ce sont des articles promotionnels utiles et bon marché, adaptés à tous les secteurs et types. Les mugs sont des produits promotionnels parfaits pour un usage quotidien et peuvent être utilisés fréquemment. Pour cette raison, vos cadeaux d'entreprise seront souvent à la vue de vos clients. Le cadeau promotionnel a un design simple et égal dans le temps, qui ne se démode jamais; sont des produits qui ont une longue durée de vie et un impact garanti à long terme. Ces articles promotionnels peuvent être distribués aux visiteurs de l'entreprise et aux collaborateurs de l'entreprise, affichés dans le magasin d'articles commerciaux avec divers produits promotionnels, ou même utilisés au bureau comme un joli porte-stylo. Articles promotionnels Les mugs sont un excellent moyen de fidéliser vos clients et de les rapprocher de votre entreprise: imaginez-les en train de boire du café le matin à partir de vos articles promotionnels. HiGift vous propose une large gamme de cadeaux d'entreprise en ligne. Vos articles promotionnels avec votre logo personnalisé pour les meilleurs produits promotionnels!

Découvrez la collection >

Épingles

Parmi les cadeaux les plus appréciés, les épinglettes promotionnelles permettent de faire connaître la marque de l'entreprise auprès d'un public plus large, afin d'avoir un rappel constant de votre entreprise. Les épinglettes personnalisées font partie des cadeaux d'entreprise qui peuvent être portés ou appliqués sur un sac à dos, un chapeau ou un tissu. L'un des principaux avantages de ces produits promotionnels est qu'ils sont faciles à distribuer en raison de leur petite taille et de leur faible coût. Les épinglettes promotionnelles sont imprimées avec des articles de la plus haute qualité et des cadeaux de définition numérique, obtenant ainsi du matériel de marketing promotionnel capable de communiquer votre marque d'entreprise avec une grande puissance. HiGift vous propose une large gamme de cadeaux d'entreprise en ligne. Vos articles promotionnels avec votre logo personnalisé pour les meilleurs produits promotionnels!

Découvrez la collection >

Bouteilles d'eau

Les bouteilles d'eau sont des articles promotionnels à offrir dans un environnement sportif et plus encore. Ils sont souvent utilisés pour remplacer le plastique jetable. Personnalisez les articles avec votre logo d'entreprise! Ils sont très demandés et pour cette raison, ce sont des idées de produits promotionnels qui sont très appréciées et utilisées par tous. Votre marque d'entreprise peut utiliser des bouteilles d'eau promotionnelles comme cadeaux d'entreprise pour diffuser au mieux la marque d'entreprise et toucher un public très différent et très large. Vous pouvez choisir du matériel promotionnel parmi une gamme variée de couleurs, de formes et de types, le tout à imprimer avec vos couleurs et votre logo d'entreprise. HiGift vous propose une large gamme de cadeaux d'entreprise en ligne. Vos articles promotionnels avec votre logo personnalisé pour les meilleurs produits promotionnels!

Découvrez la collection>

Disque flash USB

Les clés USB peuvent être des cadeaux d'entreprise intéressants, car elles sont largement utilisées pour le partage de fichiers. Ces articles promotionnels sont excellents pour augmenter la visibilité de votre marque d'entreprise: ce sont des produits de poche, des articles pratiques de petite taille. Les clés USB promotionnelles personnalisées sont devenues des cadeaux d'entreprise courants, répandus partout, parfaits pour différents types d'entreprises. Imprimez votre propre logo d'entreprise en haute définition sur l'un des cadeaux d'entreprise les plus courants du moment! HiGift vous propose une large gamme de cadeaux d'entreprise en ligne. Vos articles promotionnels avec votre logo personnalisé pour les meilleurs produits promotionnels!

Découvrez la collection >

Sacs à provisions

Les sacs shopping personnalisés sont l'un des meilleurs articles promotionnels pour assurer la visibilité de votre logo. En fait, ils ont une grande surface d'impression et, dans la plupart des cas, peuvent être imprimés en couleur. Leur utilisation est variée et le choix dépend du type de client ou du matériel que vous souhaitez. Les shoppers en nylon conviennent en fait comme sacs à provisions, ils sont pliables et peuvent être emportés n'importe où confortablement. Les sacs non tissés peuvent être stratifiés à l'extérieur et sont assez rigides ou ils peuvent également ne pas être stratifiés et, dans ce cas, ils sont très souples. Ensuite, il y a les sacs à provisions en coton ou en matière écologique. Ils sont les plus sollicités de cette période, compte tenu de l'attention des médias sur le thème de la durabilité. Tout sac personnalisé ou shopper personnalisé a en effet une fonction écologique car en l'utilisant vous évitez de choisir des sacs plastiques jetables, aussi bien lors de nos courses que lorsque vous devez emporter quelques articles avec vous. Les sacs shopping personnalisés font finalement partie des articles promotionnels idéaux pour votre événement. Un conseil: choisissez le bon type pour votre marque et personnalisez le sac avec un motif captivant afin qu'il puisse toujours être porté par votre client!

Découvrez la collection >

Calendriers

Les calendriers personnalisés sont les cadeaux d'entreprise les plus appropriés parmi les articles promotionnels à offrir pendant la saison de Noël et dans les premiers mois de la nouvelle année. En créant votre propre calendrier, la visibilité de votre marque sera garantie pendant douze mois! Bien que nous ayons tous des agendas numériques, des rappels, des réveils qui sonnent sur tous nos appareils, nous demandons souvent à notre collègue: quel jour est-il aujourd'hui? Avoir des calendriers de table personnalisés ou des calendriers à accrocher près de notre bureau ou peut-être à la maison dans la cuisine est vraiment utile et nous ne pouvons tout simplement pas nous en passer! Nos calendriers 2021, prêts à être imprimés, proposent différents thèmes au choix: si vous êtes amateur d'animaux, de restaurants ou de voyages vous aurez plusieurs possibilités de sélection. Les possibilités de personnalisation sont diverses et dépendent du type de calendrier à imprimer choisi. Vous pouvez également imprimer vos photos pour garder vos plus beaux souvenirs avec vous tout au long de l'année. Bien sûr, vous pouvez également décider de ne pas imprimer votre logo dessus et vous pouvez avoir votre calendrier sans imprimer, peut-être en le choisissant dans votre couleur préférée.

Découvrez la collection >

LES GOODIES PERSONNALISÉS LES PLUS DEMANDÉS

  1. CASEY - Trousse multifonctions
    CASEY - Trousse multifonctions

    ST72274

    départ de 0,24
  2. MACY - Sac
    MACY - Sac

    ST92854

    départ de 0,20
  3. BRICK - Clé USB
    BRICK - Clé USB

    GL110

    départ de 2,85
  4. BERGEN - mug
    BERGEN - mug

    HG803403

    départ de 1,28
  5. MENTO - bidon sport
    MENTO - bidon sport

    HG731964

    départ de 1,25
  6. PULLY - sac à dos
    PULLY - sac à dos

    HG809442

    départ de 0,36

PENSEZ-VOUS À DES GADGETS PERSONNALISÉS CONÇUS AD HOC POUR VOTRE PROCHAINE CAMPAGNE PROMOTIONNELLE?

NOUS POUVONS CONCEVOIR ET PRODUIRE L'ARTICLE LE PLUS ADAPTÉ À VOS BESOINS.

DÉCOUVRIR GADGET LAB

CHAQUE OBJET PUBLICITAIRES D'ENTREPRISE A UNE HISTOIRE

Les objet publicitaires personnalisés sont un moyen efficace de se faire remarquer. Distribuez-les lors de salons ou offrez-les aux clients, les opportunités promotionnelles sont innombrables. Personnaliser des objets liés au temps libre ou à la vie quotidienne de vos clients est un moyen efficace de rendre votre marque ou votre message d'entreprise mémorable. Vous pouvez choisir parmi une variété d'articles promotionnels personnalisés pour un usage quotidien. Pensez par exemple à une journée normale au bureau: de la réunion à la pause café, des notes au pointage, vous serez constamment sous les yeux de vos clients grâce aux goodies de la catégorie bureau et travail. Ou lors d'un voyage hors de la ville, vous pouvez personnaliser des objets publicitaires utiles tels que des bouteilles d'eau, des bâtons à selfie, des tasses, des tire-bouchons et, en cas de pluie, même des parapluies. Enfin, pensez à ce que nous avons constamment sous la main: nos téléphones. Il arrive souvent que vous deviez les recharger, avoir des câbles ou des batteries de rechange à portée de main.

Grâce aux nombreux goodies personnalisés bon marché mis à disposition par HiGift il sera possible de proposer ces objets simples d'usage quotidien à vos clients, personnalisés avec le logo de votre entreprise, un service, un graphisme particulier ou avec des messages d'entreprise.

TROUVEZ LE OBJET PUBLICITAIRE PARFAIT POUR VOTRE ENTREPRISE

Vous etes à la rechercher des objets publicitaires et promotionnels à offrir à vos clients pour qu'ils se souviennent de votre entreprise? HiGift a la bonne solution et met à votre disposition en ligne une large gamme de goodies personnalisés idéaux pour toute les occasions, à distribuer en magasin, au salon ou à tout type d'événement. Vous pouvez choisir entre différentes catégories de produits personnalisés, selon vos besoins et personnaliser les goodies sélectionné en imprimant les messages ou le logo de votre entreprise.

Pourquoi offrir des goodies originaux personnalisés pour promouvoir ma marque?

Bien que nous vivions dans une époque presque totalement consacrée au numerique, les objets qui peuplent notre monde de souvenirs restent une partie importante de nous et nous avons tendance à les garder avec affection. Lorsque nous participons à un événement et rapportons chez nous des goodies personnalisés qui deviennent un symbole de l'émotion vécue grâce à cette marque, nous les jetons à peine, surtout s'il s'agit d'objets utiles et originaux.
La publicité dans les journaux ou en ligne laisse un souvenir de votre marque, donner des goodies publicitaires d'entreprise avec votre logo signifie que votre marque n'est pas seulement un souvenir mais est vue par ceux qui les reçoivent pendant de plus en plus de jours.
De plus, le sentiment que le client aura de votre entreprise sera positif, puisque vous lui avez fait un cadeau; s'il avait seulement vu votre annonce, il n'aurait reçu aucun cadeau de votre part.
N'oubliez pas qu'avec des objets publicitaires personnalisès vous pouvez véhiculer n'importe quel type de message: il y en a tous les types, ils peuvent être très bon marché ou plus chers, écologiques, pour les loisirs ou pour le travail, vous pouvez les commander en petites quantités ou en grandes quantités selon vos besoins.

Quels sont les critères pour choisir les meilleurs objets publicitaires?

Choisir les bons goodies publicitaires d'entreprise n'est pas une mince affaire. Cependant, il y a quelques paramètres à prendre en compte pour faire le bon choix et frapper la cible:
- Donner du sens aux objets, fortement liés au thème de l'événement, fortement liés aux produits promus ou à l'identité de marque de l'entreprise elle-même, par exemple dans le cas de l'ouverture d'une nouvelle entreprise. Cela aidera à rappeler au client ce dont vous faisiez la promotion lorsqu'il utilise vos goodies personnalisés.
- Choisir des objets publicitaires de «valeur»: il ne suffit pas qu'ils soient utiles, ils doivent avoir une bonne valeur perçue, appartenant de préférence à la catégorie «éco-responsable». Cela aidera le client à avoir une meilleure opinion de votre marque.
- Soyez original, mais attention à ne pas être trop original! Évitez de donner des produits que le client ne sait pas utiliser parce qu'ils sont trop compliqués ou qu'il n'utilisera jamais parce qu'ils n'améliorent pas sa routine quotidienne.
- Préférez les objets qui ont une longue durée de vie et qui peuvent éventuellement être transmis à d'autres, pour vous garantir de plus grandes possibilités de visibilité et prolongées dans le temps.

Puis-je acheter des cadeaux d'entreprise bon marché en ligne, même en petites quantités?

Aujourd'hui, les achats en ligne sont presque pris pour acquis pour tout type de produit. Ce qui est certain, c'est que l'achat de goodies personnalisés peut ne pas sembler simple: il faut d'abord choisir les objets, la bonne couleur, réfléchir à la façon dont notre logo peut se démarquer sur ces produits. Sur HiGift, vous avez le choix entre une large gamme d'articles, divisés par catégorie, triés par prix pour faciliter la sélection.
Avec le calculateur automatique dans chaque fiche produit, vous pouvez rapidement consulter le prix des quantités souhaitées, en comprenant immédiatement la quantité minimale pour avoir des objets personnalisés. Habituellement, la quantité minimale pour la personnalisation est de 50 pièces, alors qu'il n'y a pas de commande minimale pour les articles neutres. Si votre budget est très bas, pas de panique, cela commence par des articles qui peuvent être achetés pour quelques centimes très bon marché jusqu'aux articles plus chers et plus précieux, peut-être utiles pour les cadeaux d'entreprise.
Si la quantité augmente, le coût par article diminue et devient moins cher, cela dépend évidemment de vos besoins. Dès que vous avez passé votre commande, nous vous montrerons à quoi ressemblera votre objet fini à travers un brouillon imprimé; vous verrez donc le goodies avec votre logo appliqué exactement tel que vous le recevrez. De cette façon, vous pouvez être sûr d'avoir les objet publicitaires que vous avez imaginés, sans aucune surprise.

Quels sont les objet publicitaires personnalisés les plus demandés et à la mode?

Savoir quels objets sont à la mode et les plus demandés par le marché est utile pour s'orienter dans le choix des bons goodies d'entreprise pour votre cible et pour la période que nous vivons. Il y a sûrement en tête du classement des stylos personnalisés, très recherchés à la fois comme goodies d'entreprise et comme cadeaux pour des événements ou des promotions. Ils sont confortables, petits pour toujours emporter avec vous, il en existe de nombreux types et à tous les prix. En donnant des stylos personnalisés, vous atteindrez sûrement la cible, vraiment tout le monde les utilise!
Les autres articles phares sont certainement des t-shirts personnalisés: en effet, les t-shirts, comme les sacs shopping personnalisés, ont une très grande zone d'impression qui permet de donner une bonne visibilité à votre logo. La commande de objets promotionnels personnalisés en ligne est simple et rapide, en quelques clics vous donnerez quelque chose de très bienvenu et vous assurerez une publicité sans marque pendant longtemps.
Les autres articles très appréciés, surtout en première partie de l'année, sont les calendriers personnalisés. Bien que nous ayons tous des agendas numériques, des rappels, des réveils qui sonnent sur tous nos appareils, nous demandons souvent à notre collègue: quel jour est-il aujourd'hui? Avoir des calendriers de table ou des calendriers à accrocher près de notre bureau ou peut-être à la maison dans la cuisine est vraiment utile et nous ne pouvons tout simplement pas nous en passer!
Offrez des objets publicitaires avec votre image pour que votre logo soit visible tout au long de l'année!

Copyright © 2012-2020 HiGift, une marque du groupe GMedia. Tous les droits sont réservés.

ECO-FRIENDLY PRODUCTS

Straws in recycled paper, bamboo fiber reusable glasses, wheat straw dispensers and much more.

 

CHRISTMAS 2020

Affordable gifts inspired to Christmas icons, home decorations and accessories to wrap gift boxes.

 

HYGIENIC AND PREVENTION

Secure your winter season with our selection of hygienic and prevention products. They are all customizable!

CUSTOM YOUR PROMOTIONAL ITEMS

Notebooks

Promotional notebooks are among the most popular corporate gifts; they are promotional items that can be used both inside and outside the company and can make visible your corporate brand for a long time. The promotional notebooks can be customized on their entire surface with a particular print or just your corporate logo. In our selection of promotional notebooks there are also promotional eco-friendly ones made with promotional recycled paper or recycled promotional materials: you can choose business promotional products if you want to make trendy corporate gifts that are respectful of the environment. Corporate customers will always carry these useful promotional gift ideas with them items. Get noticed with your promotional items! HiGift offers you a wide range of online corporate gifts. Your promotional items with your custom logo for the best promotional products!';

View collection >

Silicone wristband bracelets

Silicone wristband bracelets are among the promotional products that cannot be missing from your business events. You can choose from many different colors or select your favorite. They are among the most sold gifts and one of the most appreciated corporate gift items, thanks to its practical function and its immediate impact. If you have an promotional event, a corporate fair, a custom marathon are indispensable items: with promotional silicone wristband bracelets customized with your company colors and printed with your corporate logo, you can give to your customers a promotional products that they can take with them every day. Promotional silicone wristband bracelets are cute even if set up on a shop counter, they are a timeless gifts that is always nice to receive. Custom silicone wristband bracelets and you will always guarantee excellent visibility to your corporate brand items, as they will be worn on the wrist, in a part that is always clearly visible even in winter. One of the best promotional business products. Get noticed with your promotional items! HiGift offers you a wide range of online corporate gifts. Your promotional items with your custom logo for the best promotional products!

View collection >

Mugs

The promotional cups are among the classic corporate gifts at fairs and congresses since they are useful and cheap promotional items, suitable for every sector and type. Mugs are promotional products perfect for everyday use and can be used frequently. For this reason, your corporate gifts will often be in full view of your customers. The promo gift has a simple and equal design over time, which never goes out of fashion; are products that has a long life cycle and a guaranteed long-term impact. These promotional merchandise materials can be given away to company visitors and corporate collaborators, displayed in the business items store along with various promotional products, or even used in the office as a nice pen holder. Promotional items mugs are a great way to retain your customers and bring them closer to your corporate: imagine them drinking coffee in the morning from your promotional items. HiGift offers you a wide range of online corporate gifts. Your promotional items with your custom logo for the best promotional products!

View Collection >

Pins

Among the most popular gifts, promotional pins allow the visibility of the corporate brand among a wider audience, so as to have a constant reminder of your business. Custom pins are among the corporate gifts that can be worn or applied on a backpack, a hat or a fabric. One of the main advantages of these promotional merchandise products is that they are easy to distribute due to their small size and low cost. The promotional pins are printed with the highest quality items and digital definition gifts, obtaining promotional marketing materials able to communicate your corporate brand with great power. HiGift offers you a wide range of online corporate gifts. Your promotional items with your custom logo for the best promotional products!

View collection >

Water Bottles

Water bottles are promotional items to give away in a sporting environment and more. They are often used to replace disposable plastic. Customize items with your corporate logo! They are in great demand and for this reason they are promotional product ideas that are highly appreciated and used by everyone. Your corporate brand can use promotional water bottles as corporate gifts to spread the corporate brand at the best, and reach a very different and wide audience. You can choose promotional material from a various range of colors, shapes and types, all to be printed with your colors and your corporate logo. HiGift offers you a wide range of online corporate gifts. Your promotional items with your custom logo for the best promotional products!"

View collection>

USB pen drives

USB pen drives can be interesting corporate gifts, because they are widely used for file sharing. These promotional items are excellent to increase your corporate brand visibility: they are pocket products, practical, small size items. Custom promotional USB flash drives have become common business corporate gifts, widespread everywhere, perfect for different types of companies. Print your own corporate logo in high definition on one of the most common corporate gifts of the moment! HiGift offers you a wide range of online corporate gifts. Your promotional items with your custom logo for the best promotional products!

View collection>

Shopping bags

Personalized shopping bags are one of the best promotional items to ensure the visibility of your logo. In fact, they have a large printing area and, in most cases, can be printed in full colors. Their use is various and the choice depends on the type of shopper or the material you want. The nylon shoppers are in fact suitable as shopping bags, they are foldable and can be taken anywhere comfortably. Non-woven bags can be laminated externally and are quite rigid or they can be also not laminated and, in this case, they are very soft. Then there are the shopping bags in cotton or eco-friendly material. They are the most requested in this period, given the attention of media on the topic of sustainability. Any personalized bag or personalized shopper actually has an ecological function because by using it you avoid choosing disposable plastic bags, both when we go shopping and when you have to carry a few items with you. Personalized shopping bags are ultimately among the ideal promotional items for your event. One tip: choose the right type for your brand and customize the bag with a captivating pattern so that it can be always worn by your customer!"

View collection >

Calendars

Personalized calendars are the most suitable corporate gifts among the promotional items to give away during Christmas season and in the first months of the new year. Creating your own calendar, the visibility of your brand will be guaranteed for twelve months! Although we all have digital agendas, reminders, alarm clocks that ring on all our devices, we often ask our colleague: what day is it today? Having personalized table calendars or calendars to hang near our office station or maybe at home in the kitchen is really useful and we just can't do without it! Our 2021 calendars, ready to be printed, have various themes to choose from: if you are a lover of animals, restaurants or travel you will have several opportunities of selection. The possibilities of customization are various and depend on the type of calendar to be printed that is chosen. You can also print your photos to keep your fondest memories with you throughout the year. Of course, you can also decide not to imprint your logo on it and you can have your calendar without printing, perhaps choosing it in your favorite color.

View collection >

TOP PROMOTIONAL ITEMS

  1. AVORIAZ - Mug
    AVORIAZ - Mug

    ST93839-01T

    starting from 1,37
  2. MACY - Bag
    MACY - Bag

    ST92854

    starting from 0,20
  3. CASEY - Multipurpose case
    CASEY - Multipurpose case

    ST72274

    starting from 0,24
  4. BRICK - usb flash drive
    BRICK - usb flash drive

    GL110

    starting from 2,85
  5. MENTO - sport bottle
    MENTO - sport bottle

    HG731964

    starting from 1,25
  6. PULLY - drawstring bag
    PULLY - drawstring bag

    HG809442

    starting from 0,36
Leggi di più

EACH PROMOTIONAL ITEM HAS ITS STORY

Promotional items or corporate gifts are an effective way to make you memorable. Distribute them to trade shows or give them to corporate customers, the opportunities for promotional products are endless. Customizing objects related to leisure time or the daily life of your customers is an effective way to make your corporate brand or message memorable. You can choose from a wide range of custom promotional products to use every day. Think for example of a normal day in the office: from the meeting to the coffee break, from the notes to the stamping, you will be constantly under the eyes of your customers thanks to the promotional products of the office and stationery category. Or during a trip out of town, you can make useful custom items such as water bottles, selfie sticks, promotional cups, corkscrews and, in case of rain, even umbrellas. Finally, think about what we constantly have on hand: our phones. It is often necessary to recharge them, to have spare cables or batteries at hand.

Thanks to the many cheap promotional items made available by HiGift, it will be possible to offer these simple everyday objects to their customers, customizing them with the corporate logo or service or with a particular message or graphic.

FIND THE PERFECT PROMOTIONAL ITEMS CUSTOM FOR YOU

Are you looking for promotional items to giveaway to your customers so they can remember your brand? HiGift has the right solution and puts at your disposal a wide range of online corporate gift ideas ideal for any occasion, to be distributed in the store, at the fair or at any type of promotional event. You can choose between different corporate gifts categories, depending on your needs, and customize selected promotional products printing your message or corporate logo.

Why give promotional items to promote my brand?

Although we live in an era almost totally devoted to digital, the objects that populate our world of memories remain an important part of us and we tend to keep them with affection. When we attend an event and bring home promotional items that become a symbol of the emotion experienced thanks to that brand, we hardly throw them away, especially if they are useful and original objects.
Advertising in magazines or online leaves a memory of your brand, giving corporate gifts with your logo means that your brand is not just a memory but is seen by those who receive them for more and more days. In addition, the feeling that the customer will have of your Company will be positive, since you have given him a gift; if he had only seen your advertisement he would not have received any kind of present from you.
Remember that with promotional products you can convey any type of message: there are so many types of them, they can be very cheap or more expensive, ecological, for leisure or for work, you can order them in small quantities or in large quantities according to your needs.
Impress your potentional customers and cuddle your loyal ones and above all, in this way, you create a strong brand reputation. Promotional items allow your brand to stand out from your competitors as people keep them for a long time.

Which are the criteria for choosing the best promotional items?

Choosing the right corporate gifts is no small feat. However, there are some parameters to always keep in mind to make the right choice and hit the mark:
- Make sense of objects, which must be strongly linked to the theme of the event, strongly connected to the products that are promoted or to the brand identity of the company itself, in the case, for example, of a new business opening.
This will help you remind the customer what you were promoting when they use your promotional items.
- Choose objects of "value": it is not enough that they are useful, they must have a good perceived value, better if they belong to the "eco-friendly" category. This will help the customer to have a better opinion of your brand.
- Be original, but be careful not to be too original! Avoid giving promotional products that the customer does not know how to use because they are too complicated or that he will never use because they do not improve his daily routine.
- Prefer objects that have a long life and that can eventually be passed on to others, to guarantee greater visibility and prolonged possibilities over time.

Can I buy cheap corporate gifts online even in small quantities?

Shopping online today has become almost obvious for any type of product. What is certain is that buying promotional items may not seem simple: we must first choose the objects, the right color, think about how our logo can stand out on those products. On HiGift you have a wide range of items to choose from, divided by category, sortable by price to facilitate selection.
With the automatic calculator in each product page you can quickly view the price for the quantities you want, immediately understanding what is the minimum quantity to have promotional products. Usually the minimum quantity for customization is 50 pieces, while for neutral items there are no minimum orders.
If your budget is very low, do not panic, we start from items that can be purchased for a few very cheap cents up to more expensive and valuable items, perhaps useful for corporate gifts. If the quantity increases the cost per item decreases and becomes more and more convenient, it obviously depends on your needs.
As soon as you place your order we will show you how your object will look through a draft print; you will therefore see the promotional item with your logo applied exactly as you receive it. In this way you will be sure to have the promotional items you had imagined, without any surprise.

Which are the most popular and fashionable promotional items?

Knowing which are the trendiest and most requested objects on the market is useful for finding your way in choosing the right corporate gifts for your target and for the period we are living in.
Certainly, at the top of the ranking, there are personalized pens, in great demand both as corporate gifts and as promotional items for events or promotions. They are comfortable, small to always carry with you, there are many types of them and from all prices. By giving personalized pens you will definitely hit the mark, everyone really uses them!
The other top items are definitely personalized t-shirts: in fact, t-shirts, like personalized shopping bags, have a very large print area that allows you to give your logo a good visibility. Ordering personalized t shirts online is quick and easy, with a few clicks you will give something extremely welcome and ensure your brand free advertising for a long time.
The other highly requested items especially in the first part of the year are personalized calendars. Although we all have digital diaries, reminders, alarms that ring on all our devices, we often ask our colleague: but what day is it today? Having table calendars or calendars to hang near our office workstation or maybe at home in the kitchen is really useful and we just can't help it!
Give personalized products with your image so that your logo is clearly visible throughout the year!

Copyright © 2012-2020 HiGift, a GMedia Group trademark. All rights reserved.