À propos de nous

HiGift est le point de référence européen pour l'achat en ligne d'articles promotionnels et cadeaux de toutes sortes. Il a été créé pour les entreprises et les particuliers qui souhaitent acheter des produits personnalisés et non personnalisés en quelques clics, avec une livraison rapide et, dans la plupart des cas, sans quantité minimale de commande.

La division HiGift fait partie du GMedia Group Srl avec Gadget Lab, tous deux nés de nos 20 ans d'expérience dans le domaine des produits personnalisés et du objets publicitaires d’enterprise. Alors que HiGift est spécialisée dans la vente en ligne d'articles existants prêts à être personnalisés, Gadget Lab s'occupe de la réalisation de produits ad hoc sur la base de demandes spécifiques de nos clients pour de grandes quantités. De cette façon, nous sommes en mesure de couvrir tous les besoins possibles dans ce domaine à 360 degrés.

HiGift a été fondé en 2013 en tant que site web réservé aux détaillants. Depuis 2019, le site est devenu ouvert à tous, c’est constamment mis à jour tant pour améliorer l'expérience client que pour renouveler l'assortiment de produits, qui compte aujourd'hui plus de 10 000 articles. L'objectif est toujours de rendre la plateforme web facilement navigable, depuis le premier accès et la recherche de produits jusqu'à la livraison des marchandises.

Nous nous efforçons chaque jour de rendre votre expérience d'achat plus facile, plus rapide et plus sûre.

10 raisons pour choisir HiGift 

  1. SITE MULTILINGUE

    HiGift est traduit en quatre langues! En fait, nous avons des clients dans de nombreux pays et nous expédions dans toute l'Europe. Plus d'informations ici.

  2. PRODUITS CERTIFIÉS

    Le catalogue HiGift est certifié! Nos articles sont conformes à toutes les réglementations européennes en matière de sécurité et d'environnement. Demandez la certification relative à votre produit publicitaire auprès de notre service client.

  3. PROGRAMME DE FIDÉLITÉ

    HiGift récompense votre fidélité! En vous inscrivant sur ce site, vous aurez accès au HiGift Circle, le programme de fidélité qui vous permet de gravir les échelons et d'obtenir des remises réservées croissantes lorsque vous atteignez certains seuils de revenus.

  4. PRIX AVANTAGEUX

    Les prix de HiGift sont indiqués en clair sur chaque fiche produit et ils diminuent au fur et à mesure que les quantités augmentent! Si vous êtes un client Silver, Gold ou Platinum, connectez-vous avec vos données utilisateur pour bénéficier de réductions encore plus importantes.

  5. OBTENIR DES DEVIS ET DES ÉPREUVES D’IMPRESSION PAR VOUS-MÊME

    Si vous avez besoin de devis et épreuves d’impression avant de passer commande, vous pouvez le faire sur HiGift! En allant sur l'onglet produit, vous pouvez créer et télécharger votre devis, ainsi que votre test graphique. Le devis peut être téléchargé à partir du panier aussi, au cas où vous voudriez acheter d'autres produits.

  6. ACHATS RAPIDES ET ÉPREUVES GRAPHIQUES PROFESSIONNELLES

    Sur HiGift vous pouvez acheter en quelques clics et recevoir quelques heures plus tard une graphique professionnel de l'article avec votre logo! Le processus d'achat est simple et rapide, et si l’épreuve graphique ne vous convient pas, nous pouvons appliquer les modifications que vous proposez jusqu'à ce que vous soyez satisfait.

  7. PAIEMENTS SÉCURISÉS ET ÉCHELONNÉS

    Chez HiGift, vous pouvez payer en 3 fois sans intérêt avec Scalapay et effectuer tous les paiements en toute sécurité ! Lors des transactions avec PayPal ou les cartes de crédit, vos données seront transférées via une connexion sécurisée en cryptage SSL et avec Apple Pay via l'élément sécurisé à travers le contrôleur NFC. Vous pouvez également choisir de payer avec Satispay avec votre IBAN ou par virement bancaire à l'avance immédiatement après avoir passé votre commande, en dehors de ce site. Vous pouvez savoir plus sur les paiements ici.

  8. LIVRAISONS RAPIDES ET DES MISES À JOUR EN TEMPS RÉEL

    Vos envois sont confiés à des courriers internationaux qui assurent le suivi électronique de votre paquet! Après avoir passé la commande sur HiGift, nous mettons constamment à jour votre espace personnel afin que vous puissiez voir en temps réel l'état de votre commande, quand elle sera expédiée et quand sera la date de livraison estimée.

  9. AVIS CLIENTS CERTIFIÉS

    Les avis que vous pouvez trouver sur HiGift sont certifiés par Feedaty! Le système de collecte d'avis sur lequel nous nous appuyons vous permet de lire les commentaires de personnes qui ont effectivement effectué un achat sur le site. Le système Feedaty est impartial et indépendant de HiGift.

  10. UN SERVICE CLIENT TOUJOURS À VOTRE DISPOSITION

    Le service client HiGift est toujours prêt à vous aider! Nous sommes disponibles du lundi au vendredi pendant les heures de bureau, par email, chat ou téléphone. Cliquez ici pour nous contacter.

2012 - GMedia Group Srl - Logo GMedia Group SRL Via Silvestro Lega, 29 51100 Pistoia, Italy - Tel:( 39 ) 0573 1780174, E-mail: info(at)higift.eu, P.Iva IT01799810476
 
Support
Copyright © 2012-2024 HiGift, une marque du groupe GMedia. Tous les droits sont réservés.

About us

HiGift is the European point of reference for online shopping of promotional items and corporate gifts of every category. It was created to meet the demand of both companies and individuals who want to buy personalised and non-personalised products in just a few clicks, with fast delivery and, in most cases, no minimum order quantity.

The HiGift branch is part of GMedia Group Srl together with Gadget Lab, both born from our 20 years of experience in the field of personalised promotional items and branded merchandise. While HiGift specializes in the online sale of existing items ready for customization, GadgetLab deals with making ad hoc products based on specific requests from our customers for high quantities. In this way, we are able to cover all possible needs in this area in 360 degrees.

HiGift was founded in 2013 as a website reserved for retailers. Since 2019 it has become open to everyone, it is constantly being updated both to improve the customer experience and to renew the product assortment, which today has more than 10,000 entries. The goal is always to make the platform easily navigable, from the first access and product search to the delivery of goods.

We strive every day to make your shopping experience easier, faster and safer.

10 reasons to choose HiGift

  1. MULTILINGUAL SITE

    HiGift is translated into five languages! In fact, we have customers in many countries and we ship throughout Europe. More information here.

  2. CERTIFIED PRODUCTS

    HiGift's catalogue is certified! Our items are in line with all European Safety and Environmental Regulations. Request the certification related to your promotional product from our customer service department.

  3. LOYALTY PROGRAM

    HiGift rewards your loyalty! Upon registering on this site, you will gain access to HiGift Circle, the loyalty program that will allow you to upgrade your status and get increasing reserved discounts as you reach certain revenue thresholds.

  4. ADVANTAGEOUS PRICES

    HiGift's prices are shown in plain text on every product sheet and they get cheaper as quantities increase! If you are a Silver, Gold or Platinum customer, log in with your credentials to view even greater discounts.

  5. GET QUOTATIONS AND GRAPHIC DRAFTS ON YOUR OWN

    If you need quotes and graphic drafts before you order, you can do that on HiGift! Go to the product tab-you can create and download your quote, as well as your graphic draft. The quote can also be downloaded from the shopping cart, in case you want to buy more products.

  6. FAST PURCHASES AND PROFESSIONAL GRAPHIC DRAFTS

    On HiGift you can purchase in few clicks and receive a professional draft of the item branded with your logo just a few hours later! The buying process is quick and easy, and if you are not pleased by our proposal we can apply your requested changes until you are satisfied.

  7. SECURE AND INSTALMENT PAYMENTS

    At HiGift you can pay in 3 interest-free instalments with Scalapay and make all payments securely! During transactions with PayPal or Credit Cards your data will be transferred via a secure connection in SSL encryption and with Apple Pay via the Secure Element through the NFC controller. You can also choose to pay with Satispay with your IBAN or by bank transfer in advance immediately after placing your order, outside this site. You can learn more about payments here.

  8. FAST DELIVERIES AND REAL-TIME UPDATES

    Your shipments are entrusted to international couriers who provide electronic tracking of your package! After you place the order on HiGift, we will constantly update your personal area so that you can see in real time the status of your order, when it will be shipped, and when the estimated delivery date will be.

  9. CERTIFIED CUSTOMER REVIEWS

    The reviews that you can find on HiGift are certified by Feedaty! The review collection system we rely on allows you to read feedback about us from people who have actually made a purchase on the website. The Feedaty system is impartial and independent from HiGift.

  10. CUSTOMER SERVICE ALWAYS AT YOUR DISPOSAL

    HiGift customer service is always ready to help! We are available from Monday to Friday during office hours, by email, chat or phone. Click here to contact us.

2012 - GMedia Group Srl - Logo GMedia Group SRL Via Silvestro Lega, 29 51100 Pistoia, Italy - Tel:( 39 ) 0573 1780174, E-mail: info(at)higift.eu, P.Iva IT01799810476
 
Support
Copyright © 2012-2024 HiGift, a GMedia Group trademark. All rights reserved.