HiGift Circle

Le programme de fidélité HiGift Circle vous permet d'acquérir de plus en plus d'avantages exclusifs en grimpant le statut, du bronze à l'argent, en passant par l'or et le platine.

Lorsque vous vous inscrivez sur le site, vous rejoignez automatiquement le programme de fidélité avec le rang Bronze. Vous pouvez passer au niveau supérieur après avoir atteint un seuil d'achat spécifique. Vous trouverez ci-dessous les détails des avantages pour chaque rang.



Bronze

  • Assistance téléphonique et en ligne immédiate avant et après la commande
  • Personne de contact dédiée de l'entreprise qui parle votre langue
  • Ébauche graphique gratuit sur commande
  • Vectorisation de logos simples
  • Coupon de bienvenue d'abonnement
HiGift | Bronze
HiGift | Silver

Silver

  • Tous les avantages du rang Bronze
  • Réduction sur le coût du produit pour tous les articles sur le site. Une remise de 5 % est prévue pour certains articles pour toutes les gammes de quantités. Pour les autres produits, le coût de la première gamme de quantités est abaissé. Le prix final correspondra à celui de la 2ème gamme de quantités . Les prix réduits se trouvent dans la fiche produit en cliquant sur l'onglet « prix » une fois que vous êtes connecté à votre compte. En demandant le devis avec le calculateur, vous accéderez directement au prix réduit.

Gold

  • Tous les avantages du rang Bronze
  • Réduction sur le coût du produit pour tous les articles sur le site. Une remise de 7,5 % pour toutes les gammes de quantités est prévue pour certains articles. Pour les autres produits, le coût des premières deux gammes de quantités est abaissé. Le prix final correspondra à celui de la 3ème gamme de quantités . Les prix réduits se trouvent dans la fiche produit en cliquant sur l'onglet « prix » une fois que vous êtes connecté à votre compte. En demandant le devis avec le calculateur, vous accéderez directement au prix réduit.
HiGift | Gold
HiGift | Platinum

Platinum

  • Tous les avantages du rang Bronze
  • Réduction sur le coût du produit pour tous les articles sur le site. Une remise de 10 % pour toutes les gammes de quantités est prévue pour certains articles. Pour les autres produits, le coût des premières trois gammes de quantités est abaissé. Le prix final correspondra à celui de la 4ème gamme de quantités . Les prix réduits se trouvent dans la fiche produit en cliquant sur l'onglet « prix » une fois que vous êtes connecté à votre compte. En demandant le devis avec le calculateur, vous accéderez directement au prix réduit.

Les remises offertes par le programme de fidélité HiGift Circle s'appliquent au produit standard non personnalisé.

Si aucun autre achat n'est effectué dans l'année suivant celle du changement de statut, vous serez automatiquement rétrogradé au statut Bronze.

Le statut est maintenu si, dans l'année qui suit le changement de statut, le total des achats est égal au montant ayant conduit à ce statut. Si ce seuil d'achat n'est pas maintenu, vous reviendrez automatiquement au rang précédent. Cela ne s'applique pas au rang Bronze. Ce rang est obtenu lors de l'inscription sur le site et est maintenu jusqu'à ce que vous passiez au rang suivant. Il n'y a pas de date limite pour le rang Bronze.

Vous pourrez toujours vérifier l'évolution de vos dépenses sur HiGift dans la section « Mon statut » de votre espace personnel, y compris le montant dont vous avez besoin pour atteindre le rang suivant.

2012 - GMedia Group Srl - Logo GMedia Group SRL Via Silvestro Lega, 29 51100 Pistoia, Italy - Tel:( 39 ) 0573 1780174, E-mail: info(at)higift.eu, P.Iva IT01799810476
 
Support
Copyright © 2012-2024 HiGift, une marque du groupe GMedia. Tous les droits sont réservés.

HiGift Circle

The HiGift Circle loyalty program allows you to acquire more and more exclusive benefits by climbing status, from Bronze to Silver, Gold and Platinum.

When you register on the site, you automatically join the loyalty program with Bronze status. You can upgrade to the next level after reaching a specific purchase threshold. Below are the details of the benefits for each status.



Bronze

  • Immediate pre- and post-order online and telephone support
  • Dedicated company contact person who speaks your language
  • Free graphic draft on order
  • Vectorisation of simple logos
  • Membership Welcome Coupon
HiGift | Bronze
HiGift | Silver

Silver

  • All the benefits of Bronze status
  • Product cost discount for all items on the site. A 5% discount is provided for some items for all quantity ranges. For other products, the cost of the first quantity range is lowered. The final price will correspond to that of the 2nd quantity range . The discounted prices are displayed in the product sheet by clicking on the 'prices' tab once you have logged into your account. By requesting the quote with the calculator, you will directly access the discounted price.

Gold

  • All the benefits of Bronze status
  • Product cost discount for all items on the site. A discount of 7.5% for all quantity ranges is provided for some items. For other products, the cost of the first two quantity ranges is lowered. The final price will correspond to that of the 3rd quantity range . The discounted prices are displayed in the product sheet by clicking on the 'prices' tab once you have logged into your account. By requesting the quote with the calculator, you will directly access the discounted price.
HiGift | Gold
HiGift | Platinum

Platinum

  • All the benefits of Bronze status
  • Product cost discount for all items on the site. A discount of 10% for all quantity ranges is provided for some items. For other products, the cost of the first three quantity ranges is lowered. The final price will correspond to that of the 4th quantity range . The discounted prices are displayed in the product sheet by clicking on the 'prices' tab once you have logged into your account. By requesting the quote with the calculator you will directly access the discounted price.

The discounts provided by the HiGift Circle loyalty program are applied to the standard, non-customised product.

If no further purchases are made in the year following the year of the change in status, you will automatically be downgraded to Bronze status.

The status is maintained if, in the year following the change in status, the total purchases are equal to the amount that leads to that status. If this purchase threshold is not maintained, you will automatically revert to the previous status. This does not apply to the Bronze status. This status is obtained upon registration to the site and is maintained until you upgrade to the next status. There is no deadline for the Bronze status.

You will always be able to check the evolution of your expenditure on HiGift in the 'My status' section in your personal area, including how much you need to reach the next status.

2012 - GMedia Group Srl - Logo GMedia Group SRL Via Silvestro Lega, 29 51100 Pistoia, Italy - Tel:( 39 ) 0573 1780174, E-mail: info(at)higift.eu, P.Iva IT01799810476
 
Support
Copyright © 2012-2024 HiGift, a GMedia Group trademark. All rights reserved.