Paiements

Scalapay

Avec Scalapay, il est possible de payer en 3 fois avec une échéance mensuelle, sans intérêts. En sélectionnant ce mode de paiement à la caisse, vous êtes transféré sur le site web de Scalapay ; pour effectuer le paiement, vous devez vous connecter ou créer un compte et associer une carte de crédit, de débit ou prépayée.

Carte de crédit et autres modes de paiements

Nous acceptons les paiements par cartes de crédit VISA, VISA Electron, Maestro, Mastercard et American Express, et la transaction s'effectue via un cryptage SSL, sur une page en dehors de l'établissement de crédit dont vous êtes client. Le montant maximum dépend du plafond disponible sur votre carte de crédit. Il est également possible de payer avec Apple Pay en associant une carte de crédit, la transaction se fait via l'élément sécurisé à travers le contrôleur NFC. Autres méthodes de paiement disponibles : EPS, Giropay, Bancontact, iDEAL.

PayPal

En cas de paiement avec PayPal, pendant la phase de commande, vous êtes automatiquement redirigé vers le site Web encodé PayPal et, une fois le paiement effectué, renvoyé sur notre site. Le paiement avec PayPal est possible jusqu'à un montant total de 8 000 € TTC par commande. Le cryptage SSL assure la protection des données saisies.

Satispay

Avec Satispay, vous pouvez payer sans utiliser de carte de crédit. Il suffit de créer un compte en entrant votre ID, l'IBAN de votre compte bancaire et le code fiscal italien. Il vous sera demandé de choisir le montant minimum à déposer sur Satispay chaque semaine. L'argent déposé sur Satispay est conservé sur un compte sécurisé auquel personne d'autre que le titulaire n'a accès.

Virement bancaire anticipé

Si vous choisissez de payer par virement bancaire anticipé, nous vous enverrons nos coordonnées bancaires dans l'e-mail de confirmation de commande. Veuillez indiquer le numéro de commande dans le motif du virement. Dès que le transfert a été effectué, veuillez télécharger le reçu de paiement dans votre espace personnel (Commandes > Historique > Voir la Commande). Veuillez noter que la commande sera traitée dès que nous aurons vérifié le crédit sur le compte bancaire. Pour cette raison, 1-2 jours supplémentaires doivent être considérés à partir de la date de livraison estimée pour la commande.

Nos coordonnées bancaires:
GMedia Group srl
Banque:     Unicredit
SWIFT:  UNCRITM1G28
IBAN:    IT19 V020 0813 8070 0010 2475147

2012 - GMedia Group Srl - Logo GMedia Group SRL Via Silvestro Lega, 29 51100 Pistoia, Italy - Tel:( 39 ) 0573 1780174, E-mail: info(at)higift.eu, P.Iva IT01799810476
 
Support
Copyright © 2012-2024 HiGift, une marque du groupe GMedia. Tous les droits sont réservés.

Payments

Scalapay

With Scalapay, it is possible to pay in 3 instalments with a monthly due date, without interest. By selecting this payment method at checkout, you are transferred to the Scalapay website; to complete the payment, you need to log in or create an account and link a credit, debit or prepaid card.

Credit cards and other payments methods

We accept payments with VISA, VISA Electron, Maestro, Mastercard and American Express credit cards, and the transaction takes place via SSL encryption, on a page outside the bank of which you are a customer. The maximum amount depends on the plafond available on your credit card. It is also possible to pay with Apple Pay by combining a credit card, the transaction is made via the Secure Element through the NFC controller. Other available payment methods: EPS, Giropay, Bancontact, iDEAL.

PayPal

In the case of payment with PayPal, during the ordering phase you are automatically taken to the PayPal encrypted website and, after the payment has been completed, you are returned to our site. Payment with PayPal is possible up to a total amount of € 8,000 per order. SSL encryption ensures the protection of the data entered.

Satispay

With Satispay you can pay without using a credit card. Simply create an account by entering your ID, bank account IBAN and Italian tax code. You will be asked to select the minimum amount to be deposited on Satispay each week. The money deposited on Satispay is kept in a secure account that no one but the holder has access to.

Advanced bank transfer

If you choose to pay by bank transfer in advance, we will send you our bank details in the order confirmation email. Please indicate the order number in the reason. As soon as the transfer has been made, please upload the payment receipt in your personal area (Orders > All > View Order). Please note that the order will be processed as soon as we verify the credit on the bank account. For this reason, 1-2 additional days are to be considered from the estimated delivery date for the order.

Our bank account details:
GMedia Group srl
Bank: Unicredit
SWIFT: UNCRITM1G28
IBAN: IT19 V020 0813 8070 0010 2475 147

2012 - GMedia Group Srl - Logo GMedia Group SRL Via Silvestro Lega, 29 51100 Pistoia, Italy - Tel:( 39 ) 0573 1780174, E-mail: info(at)higift.eu, P.Iva IT01799810476
 
Support
Copyright © 2012-2024 HiGift, a GMedia Group trademark. All rights reserved.